Guilde No Zumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde No Zumy

Forum de la guilde No Zumy, côté Rénégat sur Cestus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Kichon [Guildé]

Aller en bas 
+2
Urd
Kichon
6 participants
AuteurMessage
Kichon
No Zumy
Kichon


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

[Guerrier] Kichon [Guildé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Kichon [Guildé]   [Guerrier] Kichon [Guildé] Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:58

Bonjour, Bonsoir

Je m'appelle Thibault j'ai 17 ans et je vie à Marseille. j'ai arrêté les cours en début d'année pour des raison qui me son personnelle, donc pour le moment je cherche du travaille (et sa se fais rare en se moment).


Dans le jeu je suis Kichon, Guerrier dps niveau 50 stuff …... un peux de t1, t2, et mon adorable arme la Claymore forgée dans le sang Puissant ( je vous ferais un screen et je suis cap raid ). je joue a Rift 1 moi après sa sortie et entre temps j'ai fais une pause.
Mon expérience sur le MMORPG et simple : WOW jouer depuis la sortie de Burning Crusade et j'ai arrêté a la sorti de cataclysme (trop de changement ).


Mais motivation pour rentré dans cette Guilde et de faire du pve hl le plus vite possible ( Ex Glasmarteau se type de raid ^^ ).


Cordialement Mme, M.
et bon jeu à vous Smile




Ps : Désolé d'avance pour les fautes d’orthographes et de conjugaison, je suis pas top^^
Je ne peux pas mètre les screen car : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.


Dernière édition par kichon le Jeu 15 Sep - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Officier No Zumy
Urd


Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 43

[Guerrier] Kichon [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kichon [Guildé]   [Guerrier] Kichon [Guildé] Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:02

Merci pour ta présentation.
Il y a un correcteur d'orthographe sur le forum mais apparemment il a planté >,<'
Après pour cataclysme,ils ont juste relevé le niveau des raids obligeant les joueurs à jouer sérieusement comparé à wotlk.
Ensuite sur rift le niveau des raid 10 est relativement bas mais demande quand même un minimum de sérieux.
Les places cac sont limité selon les rencontres et à l'heure actuel pour ma part c'est complet en l’état niveau guerrier(2/10)
La seule garantie que je peux te faire actuellement c'est que tu aura une place lorsque l'on entamera les raid 20 si tout se passe bien d'ici peu.

ps:SPasse par le correcteur d'orthographe et vérifie un minimum ce que tu écris avant de poster car là on pourrai penser que tu en a rien à faire.J'avais -5/20 en dictée et pourtant je fais pas mal aux yeux des gens comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antyryia
Officier No Zumy



Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 48

[Guerrier] Kichon [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kichon [Guildé]   [Guerrier] Kichon [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:28

Hello Kichon !

Je savais que tu avais une épée à deux mains assez sympathique , ne me demande pas comment.
Avec une belle amélioration !
Pour l'orthographe , oui en effet ça fait parfois mal aux yeux d'un littéraire comme moi ( encore que je ne suis pas immunisé contre les fautes ) , après j'ai constaté ce soir sur mumble que tu t'exprimais tout à fait normalement.
Comme je te l'ai dit et comme Urda le confirme , la situation dans la guilde est particulière en ce moment. Elle s'étoffe doucement , mais pas assez pour envisager des raids 20 et on est parfois trop nombreux en 10 , en tout cas en tank et en dps cac. Si tu veux participer à tous les raids ça sera impossible , par contre on envisage de faire certaines soirées de faille raid très bientôt dans lesquelles tu aurais ta place et qui te permettraient de te stuffer doucement en attendant les raids 20 ( qu'on espère , mais impossible de te donner une date ).
Voilà , je pense que ton recrutement éventuel nécessitera de toute façon une discussion entre gm et officiers étant donné cette situation bancale ; après ça dépendra peut être également de toi aussi , de ta patience , même si je me doute que tu aurais envie de retrouver Larssya , Dido et Kannaa ( mais ne vous isolez pas des autres membres ).
Merci pour ta présentation en tout cas ( je sais que tu as pris plus de cinq minutes pour la faire même si de mauvaises langues disent le contraire ! ) et d'une façon ou d'une autre à bientôt in game.

Veuillez agréer , monsieur Kichon , l'expression sincère de ma révérence necropsique.

Antyryia
Archonte involontaire
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Guerrier] Kichon [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kichon [Guildé]   [Guerrier] Kichon [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:46

Bonsoir,

Merci de porter de l’intérêt à notre guilde.

Pour le moment nous pouvons te guilde pour rapprochement par rapport à trois amis à toi qui sont déja dans la guilde.

Ensuite concernant les raids il faut que nous fassions un point entre officier avant de te donner une réponse.

Tu as l'air motivé c'est déja un bon point.

J'aimerais que tu link tes différents template pve avec un lien sur un simulateur a jour et en fr si possible.

Sur chacune de tes spé merci d'indiquer tes stats actuelles ainsi que les caps a atteindre pour raid pallier 1.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dido-L-esCARGO
No Zumy
dido-L-esCARGO


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

[Guerrier] Kichon [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kichon [Guildé]   [Guerrier] Kichon [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:44

( De la par d'une Kiche )

Re


Templates dps: http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#2gc/7klyg4k/3p2igh8
stats dps: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/194/20110915221306.jpg/

Templates tank 1: http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#9kGOGiiig/8gg/6nEy
stats tank 1: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/233/20110915221228.jpg/

Templates tank 2: http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#9t8/4kBl5llkg/8go
stats tank 2: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/233/20110915221132.jpg/

Templates tank 3: http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#98GGAkkA/4t1i90/8gg
stats tank 3: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/220/20110915221155.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Gallie
GM No Zumy
Gallie


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2011

[Guerrier] Kichon [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kichon [Guildé]   [Guerrier] Kichon [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:35

Hum si tu veux que je te donne des conseils ou autre pour tes builds tanks ou dps , n'hésites surtout pas. Je t'aiderai avec plaisir.

Cordialement,
Gallie
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
No Zumy
Kichon


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

[Guerrier] Kichon [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kichon [Guildé]   [Guerrier] Kichon [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:43

Je serais ravi d’apprendre t'es 2 ou 3 truck Gallie, c'est avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Guerrier] Kichon [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kichon [Guildé]   [Guerrier] Kichon [Guildé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:57

Hello merci pour les liens et stats,

Gallie reviendra vers toi pour mettre à jour tes templates tank Smile

N'hésite pas pour à venir sur mumble pour apprendre a nous connaitre et inversement et aussi faire des t1 t2 failles etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
No Zumy
Kichon


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

[Guerrier] Kichon [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kichon [Guildé]   [Guerrier] Kichon [Guildé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:15

Dak
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Guerrier] Kichon [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kichon [Guildé]   [Guerrier] Kichon [Guildé] Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:25

Hello, pour information tu peux t'inscrire en raid au même titre que tout le monde.

En ce qui concerne ton stuff et son orientation, comme je te l'ai dit tu est en tank pour ta spé principale pour roster 20.

Donc pour les raids 10 comme les raids 20 il te faut une spé dps aussi optimisé que la spé tank.

Tous les tanks principaux de la guilde peuvent assurer les deux rôle, voir trois rôle comme Urd.

Les loots pour ta spé principale seront tank, pour le stuff dps tu ne sera pas prioritaire.

Voila.

Pour le reste pas grand chose à dire mise à part que tu reste toujours en test tant que nous ne t'avons pas vue en raid.

Si tu as besoin comme d'hab n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
No Zumy
Kichon


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

[Guerrier] Kichon [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kichon [Guildé]   [Guerrier] Kichon [Guildé] Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Guerrier] Kichon [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kichon [Guildé]   [Guerrier] Kichon [Guildé] Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:29

Guildé tu peux t'inscrire pour tout les raids si tu ne le savais pas déja.

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
No Zumy
Kichon


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

[Guerrier] Kichon [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kichon [Guildé]   [Guerrier] Kichon [Guildé] Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:30

ok et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Kichon [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kichon [Guildé]   [Guerrier] Kichon [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Kichon [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Stengah [Guildé]
» [Guerrier] Arza [En test]
» [Clerc] Amélys [Guildé]
» [Clerc] Eklipse [Guildé]
» [Voleur] Erysipele [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Zumy :: Discussion publique :: Pour nous rejoindre-
Sauter vers: