Guilde No Zumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde No Zumy

Forum de la guilde No Zumy, côté Rénégat sur Cestus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Clerc] Amélys [Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélys
No Zumy



Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2011

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:19

Bonsoir les No Zumi,

Irl je suis:
Julien, j'ai 23 ans et je viens d'obtenir mon bts Info Gestion.
J'aime les mmo ce qui m'a amené à user mes scandales dans certains d'entre eux: Wow ( BC => Cata ), Aion ( 9 mois ), quelques F2P puis maintenant Rift.
J'ai parcouru ces verts paturages aux cotés de ce vieux roublard de Azah qui monte une bonne aggro quand il s'agit de pex/farm/flood.

Ce dernier m'a fait l'éloge de votre guilde, sans lésiner sur les arguments, et m'a ensuite proposé de postuler ici. Me voila donc ^^. ( Il convertirait le Pape au Bouddhisme! )

Ig:
Je monte un Necromancien ( Anathema et Chloromancien ) nommé Noctagoth qui est actuellement lvl 31. Je ne connais que peu de choses de cet univers mais je désire allé visiter les nombreuses facettes du HL.

Merci d'avoir accordé du temps à la lecture de mon post,

Cordialement,

Noctagoth
Revenir en haut Aller en bas
Antyryia
Officier No Zumy



Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 48

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:18

Merci à toi surtout d'avoir pris le temps de rédiger cette présentation afin qu'on en sache un peu plus sur toi.
Azah m'avait déjà parlé de toi , en termes également flatteurs , je sais également que vous faisiez du hl sur wow et que tu aurais eu une certaines épée légendaire entre les mains.
Ca me fait très plaisir qu'Azah t'ait parlé de nous en termes flatteurs , j'espère quand même que tu n'attends pas trop tout de suite parce que les "No Zumy" se mettent en place tout doucement ( mais sûrement ) mais ne sont pas non plus La Grosse Guilde Pve HL du serveur.
Après , si je veux rester objectif , deux points jouent en ta faveur : ta connaissance du hl de wow serait un atout ; et tu connais déjà Azah , qui est plutôt facile à vivre et qui nous as assuré que tu n'étais pas trop compliqué non plus.
Le seul petit hic , c'est ta classe. Les mages sont déjà extrèmement nombreux au sein de la guilde ( et j'en fait partie certes , mais j'étais prem's ! ) et même si on envisage un jour de nous lancer dans les raids 20 il n'est pas assuré que chaque mage ait une place réservée dans le roster pour l'équilibre du groupe.
A ce propos , quels sont tes soirs disponibles?
Sur ce , je laisse mes confrères s'exprimer.

Peut être à bientôt !

Révérence necropsique

Antyryia
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Officier No Zumy
Urd


Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 43

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:28

Merci pour ta présentation.
En l'état notre roster 10 est full mage.
A voir dans un futur l'orientation que prend la guilde en pve hl avec notamment les raid 20 à disposition.
Tu n'es pas encore 50 donc on aura le temps de se poser la question le moment venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:04

Bonjour,

Merci d'avoir porter de l’intérêt à notre guilde.

Pour nous aucun soucis pour rejoindre ton ami chez nous.

A l'heure actuel nous tournons sur deux raids 10 par semaine qui devraient dans un avenir proche passer à deux raids 20 ^^

Nous manquons de tank et de heal dans un premier temps pour compléter le roster 20.

Serais tu ok pour changer de classe pour faire un guerrier tank + spe dps pour dépanner ou un clerc tank + spe heal et dps pour dépanner ?

Dans un premier temps wisp moi en jeu pour être guildé en test chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélys
No Zumy



Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2011

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:09

Bonjour bonjour,

merci pour vos réponses!

Je suis disponible au moins 2 soirs par semaine, parfois plus, et si je ne suis pas dispo je préviens dès que possible.

Antyryia, ce n'est pas moi qui est eu l'arme légendaire, c'est le 3ème compère ( Mais je le soupçonne de l'avoir ninja :p ). J'ai fais du pvehl mais maintenant je cherche plus la bonne soiré de try dans une ambiance bien sympathique avec une avancée respectable ( Nous jouons avant tout pour nous amuser ^^).

Je dois avouer que Necro c'est vraiment sympa à jouer, surtout que c'est une classe qui n'existe ni dans Wow ni dans Aion. Malgré ce penchant pour la nécromancie, j'ai monter un tank lvl 33 ( Saccageur / Maitre de guerre ) et suite à vos réponses j'ai bien envie d'aller me créer une Clerc tank/heal/sexy. Remercions Wow pour nous avoir transmis la rerollite aïgue.

Je vais pour le moment me connecter sur mon Necro.

à bientöt.

Noctagoth

Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:11

Hello comme pour Stengah tu est pris officiellement pris sur Amélys et toujours en test Smile

Voila si tu as des questions sur le clerc demande à Urdanyssa :p

Bien sur de meme pour toi viens sur mumble le plus souvent possible ,)
Revenir en haut Aller en bas
Amélys
No Zumy



Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2011

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:35

Merci pour vos réponses!

à tout à l'heure in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:46

Tout va bien ?

Toujours motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélys
No Zumy



Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2011

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:48

ça va ça va, le pex suit son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Amélys
No Zumy



Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2011

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:26

Ding 50.

Maintenant je vais attaquer métiers, instances et réputes. Mais je risque d'avoir besoin de conseil pour faire toussa bien comme il faut.

A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Antyryia
Officier No Zumy



Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 48

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:10

GG Amélys !
Et comme toujours selon le conseil dont tu as besoin , n'hésite pas à te tourner vers nous. En plus j'ai encore un peu de compos qui t'aideront à up artificier si tel demeure ton choix.
A toi les failles métiers , les failles expertes , les failles de raid !
A toi les t1 , les t2 , les t3 , les t4 , les t5 !
A bientôt

Anty
Revenir en haut Aller en bas
Amélys
No Zumy



Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2011

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:44

Merci pour ton soutien et tes encouragements Anty!
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:52

Comme pour Stengah tu sera passé membre a ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:22

Merci de régler ton problème de mumble au plus vite

de débloquer tout les téléporteur de Télara

de remplir ton focus de pierre de qualité bleu 50 au minimum

de faire une spé inquicar opti en spé secondaire demande a urd si tu as besoin d'info

de crafter les derniers plans équivalent T3 avec amélioration épique bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Officier No Zumy
Urd


Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 43

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:51

Je vais chercher pour régler ton problème mumble.Il faudra faire une mise au point de ton niveau de stuff actuellement et les améliorations rapide a faire en prio et j'en ai deja vu au dernier raid faille.
Revenir en haut Aller en bas
Amélys
No Zumy



Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2011

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:10

Le problème vient à priori du routeur qui bloque le port. J'ai peut être la solution.

Les téléporteurs sont ok.

Le focus se remplira.

La spé Inquicar est ok.

Et le stuff avance mais ça prend du temps, bien entendu.

Désolé d'être trop lent.

Je sais bien que pas mal de choses sont à régler, j'essais de progresser que ce soit par la pratique et par la lecture de fofo. L'expérience vient avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:37

Hello,

nous venons de fusionner avec la guilde Last Hope, notre nouvelle guilde : Revival

voici le nouveau forum : http://revivalcestus.guildlaunch.com/index.php?gid=234101

merci de refaire une apply dessus

demandé moi en jeu pour être guildé des que vous êtes co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Amélys [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Amélys [Guildé]   [Clerc] Amélys [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Amélys [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Kannaa [Guildé]
» [Clerc] Eklipse [Guildé]
» [Clerc] Imas [Refusé]
» [Clerc] Mersadie [Déguildé]
» [Clerc] Hearts [Déguildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Zumy :: Discussion publique :: Pour nous rejoindre-
Sauter vers: