Guilde No Zumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde No Zumy

Forum de la guilde No Zumy, côté Rénégat sur Cestus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Clerc] Kannaa [Guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kannaa
No Zumy
Kannaa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

[Clerc] Kannaa [Guildé] Empty
MessageSujet: [Clerc] Kannaa [Guildé]   [Clerc] Kannaa [Guildé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:22

Bonjours à tous et a toute je me présente je m'appelle Rémi j'ai 15 ans je rentre en seconde pro (bâtiment) j'habite à Nice. Je passe mes vacances sur le pc sinon je suis sur le pc après les cours

Pour Rift je jouais Azza un guerrier tank 50 à moitié stuff t1 j'ai arrêtais de jouer ce perso c'est gonflant le tank^^ je monte Kannaa donc une clerc heal qui est actuellement lvl 44 je pense être 50 d'ici mardi ou mercredi.

Je post pour votre guilde car des amis m’ont parler de vous (dido-L-esCARGO et Larssya) je vois souvent des No Zumy en donjon en jcj donc vous êtes une guilde active ce que je cherche aussi ^^

Niveau expérience je joue depuis la sortie de rift (avec une pause entre temps) et j'ai joué aussi à shaiya un peu de aion et de dofus.

Désolé pour les fautes d'orthographe je suis nul je sais ^^

Cordialement

Kannaa
Revenir en haut Aller en bas
Antyryia
Officier No Zumy



Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 48

[Clerc] Kannaa [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kannaa [Guildé]   [Clerc] Kannaa [Guildé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:57

Salut Kannaa ,

Bon tu as fait une grosse faute qui m'a fait mal aux yeux , "j'ai arrêtais de jouer" beurk !!!
Sinon Dido et Larssya nous avaient effectivement dit un petit mot te concernant.
Merci d'avoir joué le jeu en te présentant sur ce forum.
Je pense - mais les grands chefs auront le dernier mot - que nous te prendrons à titre d'essai quelque temps , afin de voir dans quelle mesure ton caractère , ta mâturité et ton gameplay s'intégreront ou non dans notre guilde. Et de ton côté tu verras aussi notre fonctionnement , nos atouts , nos défauts.
Peut être à bientôt in game.

Antyryia
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Kannaa [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kannaa [Guildé]   [Clerc] Kannaa [Guildé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:57

Bonjour,

Merci d'avoir porter de l'attention à notre guilde.

Nous sommes une guilde à vocation pve, à l'heure actuel nous sommes sur les raids 10 de rift, mais prochainement nous passerons sur du raid 20 et dans cette optique la nous aurons besoin de main :p

En règle générale nous demandons à nos clerc une spé heal mono / inquicar n'hésite pas à contacter Urdanyssa pour demander des conseils sur le clerc Smile

Wisp moi en jeu je te guiderais pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Kannaa
No Zumy
Kannaa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

[Clerc] Kannaa [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kannaa [Guildé]   [Clerc] Kannaa [Guildé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:33

Bonjour a tous et merci de me prendre en test et oui antyryia je suis nul en orthographe et conjugaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Kannaa [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kannaa [Guildé]   [Clerc] Kannaa [Guildé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:22

A l'heure actuel nous avons besoin de clerc heal, donc si tu est motivé et que ton intégration ce passe bien tu sera guildé officiellement.

Bien entendu nous te conseillons de venir sur mumble le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Officier No Zumy
Urd


Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 43

[Clerc] Kannaa [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kannaa [Guildé]   [Clerc] Kannaa [Guildé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:01

Tu commences a t'intéresser au cap raid et donc une petite mise au point avec toi devra s'effectuer sur mumble sur les besoins de la guilde niveau template et stuff a récupérer ainsi que sur tes disponibilité.Il me semble ne pas t'avoir vu sur le chat vocal une seul fois mais a part moi personne n'est méchant donc je t'y invite fortement notamment pour tout ce que je t'ai demandé au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Kannaa [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kannaa [Guildé]   [Clerc] Kannaa [Guildé] Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:41

Apres le raid de ce soir tu est officiellement guildé ,)

Félicitation et bienvenu chez nous, n'oublie pas de t'inscrire pour les raids le mercredi soir et dimanche soir en passant par les messages d'organisation du forum.

,)
Revenir en haut Aller en bas
Altaurus
Officier No Zumy



Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2011

[Clerc] Kannaa [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kannaa [Guildé]   [Clerc] Kannaa [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:44

Hum... si j'ai bien lu et si tu as bien rentré tes informations, j'en déduis qu'il faut dire :Joyeux anniversaire Kannaa? ^^
(auquel cas tu peux enlevé le '?^^" a la fin de mon post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kannaa
No Zumy
Kannaa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

[Clerc] Kannaa [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kannaa [Guildé]   [Clerc] Kannaa [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:05

Oui altau mais non tu le fera toi ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Kannaa [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kannaa [Guildé]   [Clerc] Kannaa [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:06

Joyeux anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Kannaa [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kannaa [Guildé]   [Clerc] Kannaa [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Kannaa [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Eklipse [Guildé]
» [Clerc] Amélys [Guildé]
» [Clerc] Mersadie [Déguildé]
» [Clerc] Hearts [Déguildé]
» [Clerc] Imas [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Zumy :: Discussion publique :: Pour nous rejoindre-
Sauter vers: