Guilde No Zumy
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 Héraut Gaurath

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AuteurMessage
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
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Localisation : Montpellier

Héraut Gaurath Empty
MessageSujet: Héraut Gaurath   Héraut Gaurath Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:58

VIDEO ICI

Héraut Gaurath

PV : 3 369 585
Enrage : 9 minutes et 30 secondes

Compo Raid :

3 tanks (MT1 voleur, MT2 guerrier, MT3 guerrier)
5 soigneurs
2 support (1 barde, 1 archonte)
10 DPS

Introduction :

Cette rencontre demande de la réactivité et de la coordination du raid. Contrairement à d’autres stratégie plus complexe (rotation du raid, adds sur le coté), celle ci à le mérite de maximiser le DPS du raid sur le boss et de simplifié les déplacements.

Capacitées :

Capacités de Gaurath

Souffle du Neant
Cône frontal, 3k5 de dégats/s pendant 4 secondes. Cast toutes les 30 secondes.

Coup de queue Écrasant
Frappe les joueurs derrière le boss ~4k de dégâts.

Miasmes de Souffrance
Souffle à chaque début de phase d’envol. Inflige 1,3k de dégats pendant 5 secondes dans un cône devant lui.

Nouvelles du malheur
Marque un membre du raid et applique un cercle orange. Tous les membres du raid (sauf tank) doivent se mettre sur la personne, car les dégâts sont divisés par le nombre de personne.

Icone du Hero
Pose un Totem sur un membre du raid au sol. Cette «Icone» pousse les joueurs vers l’extérieur sur un rayon de 20m en continue. Ne pas se trouvé dedans. Disparaissent au bout d’un moment d’elle même.

Horror Indomptable
Fait apparaitre un add après «Nouvelles du malheur» et «Icone du Hero». Taunt par le MT3 et offtank.

Ressuscité les morts
Fait apparaitre 2 «Icones/totems» sur des membres du raid et au bout de 3 secondes, 2 adds sur chaque « icone » vont arriver. Deux Profanateurs ancien, un Coupe-gorge ancien, et un Exécuteur ancien. Taunt par le MT2.

Capacités du Profanateur ancien
Vie: ~98k / Mage
Tempête profanatrice
Inflige ~2500 de dégats sur le raid. Peut être interrompu.

Eclair de souffrance
Inflige ~3000 de dégats sur le joueur avec le plus de menace. Peut être interrompu.

Etreinte de la mort
A 10% explose et fait ~3000 à ~4000 de dégâts aux personnes proches. Dur d’esquiver, prévoyer plutôt du gros soins (A défaut de gros seins).

Capacités de l’Exécuteur ancien et du Coupe-gorge ancien
Vie: ~106k pour le Coupe-gorge et ~230 pour l’Exécuteur

Malédiction du néant
Inflige ~3000 de dégâts (normalement) et marque la cible reçoit 100% de dégâts supplémentaires de Gaurath. Le MT1 ne doit jamais l’avoir !

Rage lié au néant
Buff qui augmente les dégâts de son auto-attack de ~2000 en plus par stack.

Capacités de l’Horreur Indomptable
Vie: ~177k / Pop sur le MT1 !

Malédiction du néant
Inflige ~2000 de dégâts (normalement) et marque la cible reçoit 100% de dégâts supplémentaires de Gaurath. Le MT1 ne doit jamais l’avoir !

Etreinte de la mort
A 10% explose et fait ~3000 à ~4000 de dégâts aux personnes proches. Dur d’esquiver, prévoyer plutôt du gros soins.

Stratégie:

Phase 1 -- Au sol

Le MT1 pull le Boss pendant que le reste du raid se positionne sous lui.
Après un laps de temps de ~20 secondes, cast de «Ressuscite les morts». Le raid ne bouge pas et laisse le temps au MT2 de les récupérer (pas de taunt, aggro avec double Orbe de l’Observateur).
Full AOE et sauf quelques personnes en focus sur le premier Profanateur ancien, puis full AOE le reste.
Interrompre absolument les «Tempête profanatrice» des Profanateurs ancien (avec bombes asphyxiantes et kick)
Gros heal de raid à chaque mort d’un add. Il conviendra de ne pas down les « Profanateurs » en même temps.
Avec cette technique, le boss prend toujours des dégâts.

Phase 2 -- Dans les airs

Commence toujours lorsqu’il lance le deuxième «Ressuscite les morts» d’un phase 1.
Attention au souffle sur votre MT1 lors de l’envol. Le MT1 reculera le boss à bonne distance (et oui recule et ne tourne pas. La zone de combat est très grande)
Lorsque cette phase commence, votre MT2 et les DPS sont sur les 4 adds.
Interrompre absolument les «Tempête profanatrice» des Profanateurs ancien.
Le raid est réactif sur «Nouvelles du malheur» et «Icone du Hero».
Quand l’Icone du Hero apparaît, le raid retourne sous le boss.
Apres le déplacement, une Horreur Indomptable va apparaître. C’est pour votre MT3.
Une seule Horreur par phase d’Air et elle ne font pas très mal. Vous pouvez l’ignorer et les offtank pendant toute la durée du combat sur le coté, mais assez loin du boss pour évité que le MT2 reprenne l’aggro avec l’Orbe.

Infos complémentaires

Les phases Sol/Air vont se répéter jusqu’à la fin du combat.
Le MT1 et MT2 vont prendre de gros dégâts magique. Du lourd au niveau soins mono est requis.
Sur les souffles, faites une rotation des CD des soigneurs/archontes/guerrier de réductions de dégâts.
Les dégâts en AOE peuvent être important. Un AOE heal principal est requis.
Pensez à numéroter les adds pour une meilleur communication.
Si le MT1 se prend la «Malédiction du néant», claquer tous vos CD pour qu’il survive.
Le timer d’enrage vous offre au maximum 3 phases d’air. Si le boss n’est pas mort à la fin de 3eme phase d’Air, faites du FULL DPS sur le boss et offtanker les adds, car il enrage au début de la 4eme phase d’air.
Marquer le MT2 et un membre du raid pour suivre les déplacements lors des «Icone du Hero».
Si le MT1 est à max range pour taper Gaurath, il ne prendra jamais la « Rage lié au néant«

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