Guilde No Zumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde No Zumy

Forum de la guilde No Zumy, côté Rénégat sur Cestus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maître de guerre Galenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Maître de guerre Galenir Empty
MessageSujet: Maître de guerre Galenir   Maître de guerre Galenir Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:42

VIDEO ICI

Maître de guerre Galenir

PV : 3 114 072
Enrage : 5 minutes et 30 secondes

Compo Raid :

2 tanks (réduction physique)
4 soigneurs (1 chloro et un 1 dispell de masse)
2 support (1 barde, 1 archonte)
12 Dps

Introduction :

Galenir est une course au DPS avec son timer d’enrage court, mais ces capacités sont vraiment simplistes. Vous mourrez surement plus à tuer les trashs que sur lui.

Positionnement :

Galenir est tanké, où il se trouve. On place 2 DPS distance à gauche et à droite du boss, éloigné de 20m+ du raid et du boss.

Maître de guerre Galenir Warmastergaurathpicture

Stratégie:

Phase 1 – Humain

Capacités:
Infecting Strike: Applique un debuff sur le tank non dispellable qui se stack. 10 stacks = wipe
Rend Flesh: Saignement sur le tank. Non dispellable.
Charge: Galenir attaque le joueur le plus loin de lui et lui applique Contagion discordante. Il charge 4 fois et retourne sur le joueur qui à le plus de menace.
Contagion discordante: Debuff qui fait des dégats et contamine les joueurs qui sont proches.
Infection discordante: Appliquer aux joueurs qui se trouve proche d’un porteur de Contagion. Dispellable.
Howl of Empowerment: Petit dégats d’AOE Raid.
Deadly Barrage: Toutes les 10 secondes, gros dégats AOE sur 12 membres du raid.
Transfert d’essence: Appliquer sur un joueur, il faut absolument que le joueur stop toutes actions, sous peine de redonner ~125,000 pv au boss.

Stratégie:

Suivre le positionnement.
Le raid doit bien être en pack.
Super-extra réactif sur le Transfert d’Essence, vraiment tout stopper.
Rotation des tanks autour de 4-5 stacks de Infecting Strike.

Phase 2 – Loup Garou

Capacités:

Galenir conserve ses capacités d’humain et en ajoute deux nouvelles et un add.

Howl of Death: Toutes les 10 secondes, environ 2.2k sur tout le raid !
Debuff: Augmente les coûts des capacités de 25%.
Mote of Calm (add avec 106 465pv): Cette étincelle apparaît quand Galenir se transforme en loup garou. Lorsqu’elle meure, Galenir redevient humain.

Stratégie:

Meme chose qu’en phase 1
Enquiller du gros heal de raid
Lorsque l’étincelle apparait, c’est full focus DPS dessus pour soulager le heal de raid.

Phase 3 – Final

A partir de 15%, Galenir se transforme en Loup Garou mais ne fera pas apparaître d’étincelle. C’est le moment de balancer la sauce et les CD et il tombera si vous ne l’avez pas (trop) soigné avec le Transfert d’essence.

LOOT ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître de guerre Galenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Zumy :: Fleuves des âmes-
Sauter vers: